Conseil en Investissement

Après la définition des stratégies, le conseil financier ou immobilier constitue la deuxième partie de notre mission.

Ce travail ne fait pas l'objet d'une facturation d'honoraires, notre rémunération provient de commissions d'intermédiation que nous versent les établissements que nous sélectionnons.

Investissements Financiers :

Avec une expérience de quinze ans dans la finance de marché au sein de sociétés de gestion et de conseil de premier plan, nous avons développé un savoir-faire reconnu dans l'allocation d'actifs et la sélection de fonds.
Sur ce sujet, notre mission consiste à mettre en place ou optimiser les investissements financiers de nos clients : assurance-vie, PEA, épargne salariale/retraite etc...
Après avoir défini le "budget de risque" du client, nous lui présentons un projet d'allocation intégrant les fonds que nous avons sélectionnés.
Nous suivons en permanence une trentaine de fonds que nous avons retenus pour la robustesse de leur performance et la qualité de leur gestion.

Investissements Immobiliers :

Nous accompagnons nos clients dans la recherche de biens immobiliers (neufs ou anciens) principalement en région PACA. Pour cette mission, nous pouvons solliciter notre réseau de promoteurs et d'agents immobiliers.

Nous assurons systématiquement un suivi dans le temps - juridique, économique et financier - des investissements de nos clients.