Assurance de prêt immobilier

Toute personne qui souscrit un crédit immobilier doit adhérer à une assurance de prêt (également appelée assurance emprunteur). En effet, les banques veulent s'assurer du remboursement du crédit en cas de décès ou maladie grave de l'emprunteur.

En 2020, les banques arrivent encore à imposer leurs propres contrats d'assurance à 85% des emprunteurs ! Ce pourcentage est énorme lorsqu'on sait que la loi Lagadre a ouvert ce marché à la concurrence depuis 2010 !

En tant que courtier, vous pouvez faire appel à nous pour vous conseiller sur des garanties adaptées à votre besoin et trouver le meilleur taux en fonction de votre profil. Notre rémunération est assurée par la compagnie sélectionnée, il n'y a donc aucun surcoût pour l'emprunteur...

Notre cabinet est également spécialisé sur les emprunteurs à "risques aggravés". Nous entendons pas là les personnes présentant un risque de santé grave ou des personnes exerçant une profession à risques.

Pour toute question n'hésitez pas à nous appeler au 04 84 25 40 60

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.